Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Coronavirus: Plus de 15.000 nouveaux cas et près de 400 morts en 24h en Grande-Bretagne
information fournie par Reuters 05/12/2020 à 18:03

CORONAVIRUS: PLUS DE 15.000 NOUVEAUX CAS ET PRÈS DE 400 MORTS EN 24H EN GRANDE-BRETAGNE

CORONAVIRUS: PLUS DE 15.000 NOUVEAUX CAS ET PRÈS DE 400 MORTS EN 24H EN GRANDE-BRETAGNE

LONDRES (Reuters) - La Grande-Bretagne a recensé samedi 15.539 nouvelles contaminations au nouveau coronavirus et 297 morts en l'espace de 24 heures, deux chiffres qui apparaissent en recul par rapport au bilan de la veille.

(Alistair Smout; version française Nicolas Delame)

1 commentaire

  • 06 décembre 00:40

    On va bientôt nous dire que c'est l'effet Brexit. Allez les journaleux, franchissez le pas , continuez de vous lâcher en meute.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ultra-trail : L'UTMB 2025 sans Kylian Jornet
    information fournie par France 24 20.05.2025 00:11 

    L'Ultra-Trail du Mont-Blanc, course la plus prestigieuse du calendrier 2025 débutera le vendredi 29 août à Chamonix en France Chamonix. Lors de ce 176 km (10 000 m D +), François D'Haene sera en lice pour une 5e victoire, lui qui s'est déjà imposé en 2012, 2014, ... Lire la suite

  • Le président américain Joe Biden dans la roseraie de la Maison Blanche, à Washington, le 7 novembre 2024 ( AFP / Saul LOEB )
    information fournie par AFP 20.05.2025 00:09 

    Le président américain Donald Trump a suggéré lundi que le cancer de la prostate dont souffre son prédécesseur Joe Biden, et dont le diagnostic a été rendu public la veille, était connu depuis longtemps. "Je m'étonne que le public n'ait pas été informé il y a bien ... Lire la suite

  • Des déplacés palestiniens se rassemblent pour collecter des repas gratuits auprès d'une association caritative à Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza, le 19 mai 2025  ( AFP / Bashar TALEB )
    information fournie par AFP 19.05.2025 23:44 

    Israël a annoncé lundi son intention de prendre le contrôle de toute la bande de Gaza, où des dizaines de Palestiniens ont été tués dans des raids israéliens et des camions d'aide sont entrés pour la première fois en plus de deux mois. "Une goutte d'eau dans l'océan", ... Lire la suite

  • P. Diddy le 7 mai 2018 à New York ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 19.05.2025 23:44 

    Les procureurs au procès du magnat du hip-hop P. Diddy ont interrogé lundi plusieurs témoins de ses violences présumées, après une semaine marquée par le témoignage choc de son ex-compagne, la chanteuse Cassie, au coeur des accusations de trafic sexuel contre le ... Lire la suite